Retrouvez désormais en exclusivité dans votre institut de beauté Calypso :

L’épilation durable à la lumière pulsée
avec l’appareil professionnel Lumepil

À nouveau, votre centre d'esthétique Calypso vous propose, près de chez vous, le meilleur de la technologie au service de votre beauté !

Sandrine a choisi l'épilation Lumepil, un procédé novateur pour une épilation durable grâce à la lumière pulsée. Contrairement aux techniques d'épilation traditionnelles, vous ne sentirez aucune douleur ou sensation désagréable.

Après quelques rendez-vous seulement, la repousse des poils est fortement ralentie, voire stoppée à terme ! Vous amortissez donc rapidement le coût des séances.

- Efficacité prouvée

- Épilation pérenne

- Séances indolores

- Qualité/prix avantageux

Comment ça marche ?

Lumepil est un appareil d'épilation ultra-performant fonctionnant sur le principe de la lumière pulsée.
Découvrez le fonctionnement de cette technologie de pointe.

Le système Check Before Pulse

Une caméra haute définition réalise automatiquement, à partir d'une simple prise de vue, une mesure du phototype de la peau, détermine le diamètre, l'implantation, la nature et la pigmentation du poil, ainsi qu'un calcul de densitométrie (nombre de poils/cm2), entraînant un réglage automatique des paramètres.

Une élimination des poils par leur racine pour une suppression durable

L'élimination des poils par lumière pulsée consiste à produire des impulsions de lumière intense dont l'énergie est absorbée par la mélanine du poil.

La lumière se transforme en chaleur et va provoquer une élévation de la température du poil entraînant l'élimination du bulbe. L'échauffement va atteindre les cellules germinatives et détruire de façon irréversible le poil.

Aucune brûlure n'est ressentie car seul le poil est affecté par les pulsations, la lumière n'ayant aucune incidence sur l'épiderme directement.

La caméra du système "Chek Before Pulse"

La manette de l'appareil Lumépil